IMG-LOGO
Accueil Sports Porto-Sport : Damien Fagnon Dèdèwanou exprime sa satisfaction
Sports

Porto-Sport : Damien Fagnon Dèdèwanou exprime sa satisfaction

Par LTC Admin - 02/09/2025
IMG

Porto-Sport : Damien Fagnon Dèdèwanou exprime sa satisfaction


*<Cette marche m'a procuré fierté et joie*>>


Directeur de la Personne responsable des marchés publics (PRMP) à l'Assemblée nationale, Damien Fagnon Dèdèwanou figurait parmi les nombreux participants qui ont parcouru la dizaine de kilomètres de la 8ème édition de Porto-Sport, organisée le dimanche 31 août dernier.

Cet événement sportif d'envergure, orchestré par El hadj Wabi Amadani, chargé de mission, s'est déroulé sous le haut parrainage du maire Charlemagne Yankoty avec le soutien de plusieurs mécènes. L'événement a attiré une participation remarquable.

Au terme de cette manifestation sportive, le responsable des procédures de passation et d'exécution des marchés publics du Parlement a bien voulu répondre à nos questions.


- *Quelles sont vos impressions suite à cette marche matinale dans les rues asphaltées de Porto-Novo ?*


Je tiens d'abord à exprimer ma gratitude au maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, ainsi qu'à son chargé de mission Wabi Amadani, initiateur de Porto-Sport, pour cette excellente organisation. Il faut comprendre que le développement d'une ville ne peut se concevoir sans que son dirigeant soit en bonne santé et sans qu'il se préoccupe du bien-être de ses administrés. On ne saurait parler de développement sans considérer la santé de la population. C'est pourquoi je les félicite chaleureusement pour cette initiative.


- *Quelles perspectives envisagez-vous pour l'avenir de cet événement ?*

J'aimerais suggérer qu'ils organisent Porto-Sport de manière mensuelle. Cela apporterait davantage de bénéfices à l'ensemble de la population, car sans la santé, nous ne pouvons rien accomplir. Je peux vous assurer qu'après cette marche, je ressens une grande fierté et une joie profonde. Mes félicitations à toute l'équipe organisatrice !


*Entretien réalisé par Bachirou Assouma*

Tags:

Anciens commentaires



Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *