IMG-LOGO
Accueil Actualités En croisade au profit de l'Up-R dans la commune d'Adjarra *Germain Wanvoègbè, Cecile Ahoumènou, Moussa Saka et autres prêchent la bonne nouvelle
Actualités

En croisade au profit de l'Up-R dans la commune d'Adjarra *Germain Wanvoègbè, Cecile Ahoumènou, Moussa Saka et autres prêchent la bonne nouvelle

Par LTC Admin - 06/01/2026
IMG

En croisade au profit de l'Up-R dans la commune d'Adjarra


*Germain Wanvoègbè, Cecile Ahoumènou, Moussa Saka et autres prêchent la bonne nouvelle*


La campagne électorale pour les élections communales et législatives du 11 janvier 2026 se poursuit intensément dans la commune d'Adjarra. Ce vendredi 2 janvier 2026, les candidats de l'Union Progressiste le Renouveau (UP le Renouveau) originaires de la localité ont visité huit villages de la commune.

Moussa Saka, 4ème candidat titulaire aux législatives, accompagné de son suppléant Germain Sourou Wanvoègbè (maire d'Adjarra) et de Cécile S. Ahoumènou Hounkpatin, titulaire du siège réservé aux femmes, ont rencontré les populations depuis le 31 décembre 2025.


*Une tournée dans deux arrondissements*


La délégation a parcouru quatre villages de l'arrondissement d'Adjarra 1 (Hounsivié, Hounhouèko, Aholouko et Ahouandji) ainsi que quatre villages de l'arrondissement de Honvié (Hounsa-Assiogbossa, Dossouvié, Kpadovié et Kpovié-Gbada).

Lors de ces rencontres, les candidats ont été présentés aux populations et ont échangé sur l'importance de voter pour l'UP le Renouveau afin de poursuivre le développement d'Adjarra et des autres communes de la 19ème circonscription électorale. Ils ont également expliqué les conditions requises pour voter le 11 janvier prochain.

Objectif : quatre sièges de députés

Moussa Saka affiche des ambitions claires pour son parti : remporter au moins quatre sièges de députés dans la 19ème circonscription. À l'issue de cette journée de campagne, il s'est félicité de l'accueil des populations.

"L'engouement observé depuis ce matin montre qu'Adjarra reste le bastion de l'Union Progressiste le Renouveau. L'électorat nous est déjà dévoué", a-t-il déclaré, remerciant au passage Cécile Ahoumènou et le maire Germain Sourou Wanvoègbè pour leur implication dans cette campagne.

Le candidat a également salué le président Patrice Talon pour les infrastructures réalisées dans la commune, voyant dans l'enthousiasme des populations une reconnaissance de ces réalisations. "Nous allons parcourir tous les villages pour mobiliser et remporter la victoire le 11 janvier prochain", a-t-il conclu, se montrant confiant quant aux chances de succès de sa colistière Cécile Ahoumènou et de son propre suppléant. A signaler que la croisade continue.


*Bachirou Assouma*

Tags:

Anciens commentaires



Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *